FANDOM

  • Le temps du Dhagma

"Lorsque la simple vision provoquera de terribles brûlures et que tout se désagrégera sur tous les plans alors prenez garde car le jour du Dhagma sera arrivé et il appartiendra au plus fort."

Il est dit que bientôt, dans le Cercle, des signes annonciateurs apparaîtront pour prévenir les esprits qui y habitent de rester sur leurs gardes. Ces signes annonceront le venue du Dhagma, le jour de la destruction. 

Le Dhagma

Le Dhagma est une force aussi ancienne que le cercle et qui, à un moment donné, apparaîtra et déferlera, détruisant le cercle tel qu'on le connaît pour en faire autre chose.

Avant le Dhagma, une shivarra apparaîtra et causera de terribles dégâts en Enfer, elle annoncera sa destruction prochaine et provoquera de terribles tsunamis enflammés. A Tushita, l'ange de la mort viendra fauché les âmes et détruire le paradis, l'engloutissant dans le doute, c'est alors que les nuages monteront et formeront des tempêtes. Seule la tour du Dalada survivra à ce fléau. Pendant ce temps, les anciennes allés du carnages seront accablées par la venue d'un génie qui offrira du savoir qui enfermera les gens pour toujours, ils seront ainsi incapables de ressentir le moindre sentiment. Enfin, dans les nobles sentiers autrefois paisibles, les eaux engloutiront les terres et un puissant illusionniste viendra semer la discorde, entraînant le rejet de plusieurs âmes et apportant un royaume de désespoir et de rêves abandonnés. Apparemment, le centre sera le seul endroit épargné par ce déchaînement.

Après cela, une vision prophétique doit déferler dans toutes les parties du cercle et y mettre fin si personne ne l'arrête. 

Lorsque le jour du Dhagma sera passé, nul ne sait ce qu'il restera du monde spirituel mais il semblerait que toutes les âmes en soient rejetées.

La vision prophétique

Selon certains, la vision Prophétique sera celle d'E'lorel qui, dans sa clairvoyance, aurait vu le monde sombrer à cause d'une ombre terriblement puissante, elle serait la somme des pêchés des êtres d'Azeroth qui reviendrait sous la forme, semble-t-il, d'un Dieu très ancien qu'aujourd'hui nul ne connaît.