FANDOM

Bryan Howbrady
Eldanesh
Sexe Masculin
Race Humain
Occupation Servir le Maître
Location Forteresse volante
Status Non-mort
Professeur(s) Arokhan,Aveghra et Kage

L'élévation du démon

On dit que les enfants sont des êtres purs voir même angéliques. Ce n'est pas toujours vrai, certains d'entre eux n'ont pas la même conscience du monde que leurs semblables. Certains ont l'audace d'appeler ces enfants des démons-nés. Ce fût le cas de Bryan Howbrady, un petit garçon d'une beauté remarquable et à l'air tendre. Pourtant, ce garçon était une véritable ordure et il se plaisait à séduire les jeunes filles de son âge pour finalement briser leurs espoirs et se délecter de leurs petites larmes. Malheureusement pour Bryan, il avait une maladie des muscles et ne possédait pas la même force physique que ses camarades, très vite, il ne plairait plus aux filles.

Terriblement frustré par son manque de force et voulant à tout prix éviter de paraître faible, Bryan se replia sur lui-même et commença à réfléchir à une solution pour surpasser ses "semblables". C'est à ce moment qu'Arokhan sonna à sa porte tel un prophète de mauvaise augure, il lui proposa un corps plus fort et plus agile que n'importe qui contre son emprise psychique sur le garçon devenu homme. Bryan accepta et changea son nom pour Eldanesh, le chien d'Arokhan. On lui offrit l'énergie vitale de nombreuses personnes qu'il ingéra avec appétit, refusant d'en convertir la moindre petite parcelle sous forme de mana, il digéra directement la force vive d'autres personnes pour devenir plus grand et plus puissant, un démon était né. Il reçut les sombres bénédictions d'un nécromancien et commenca à adopter un idéal, celui d'évoluer pour se hisser en haut de la chaîne alimentaire Il remit une combinaison en cuir pour maintenir correctement son corps sous pression et isolé le plus possible des contact externes. Aujourd'hui encore, il continue de dévorer l'énergie vitale et le mana du plus grand nombre d'individus pour évoluer et, plus tard, se greffer d'autres membres à son corps monstrueux. C'est décidé, il ne sera jamais faible.

Il combattit pour Arokhan puis pour Aveghra qui refusa de lui laisser sa liberté. Aux côtés des forces de Faramokir, il livra un combat contre Néfarian et Onyxia et ce fît brûler le cou ainsi qu'une partie de son corps mais cela ne l'empêcha pas de continuer à subsister.

Après avoir servit Aveghra, il profite de sa mort pour s'enfuire mais il retombera sur les forces de Faramokir alors liées à l'Organisation.

Durant son temps libre, Eldanesh aimait agresser des gens, les humilier de différentes manières. Ses victimes principales étant les enfants à qui il subtilisait l'énergie vitale.

Capacités :

_ Eldanesh est une force de la nature ou plutôt contre-nature, il mesure 2m04 et pèse 130 kg.

_ Il ingère directement l'énergie vitale pour que son corps perdure mais ne s'alimente plus comme un homme ordinaire, on peut donc l'assimiler à une sorte de démon. Il ne respire pas, ne se nourrit pas et ne rejètent rien.

_ Il peut se mettre en état de stase où il n'épuise pas beaucoup d'énergie mais sa nature extrêmement versatile l'empêche, la plupart du temps, de se mettre dans un tel état.

_ Eldanesh peut aspirer l'énergie vitale de ses victimes et des êtres fragiles mais pas directement celui des êtres plus puissants.

_ Eldanesh contrôle son corps avec l'énergie vitale qu'il ingère et toute sa puissance est concentrée dans son physique.

_ Il peut se greffer les morceaux de corps fraix d'un autre individu et possède une grande résistance à la douleur.

_ Il peut courir à plus de 50km/h pendant deux minutes, après cela, il sera épuisé.

_ Il peut soulever soulever 400kg et marcher pendant des heures.

_ Il est plus fort que le tauren de base et plus vif et agile qu'un humain ordinaire.

_ Son corps est très ferme, les balles d'un petit calibre ne l'arrêteront pas.

Le Projet Eldanesh-C

Le Docteur Bedwecker ayant remarqué la physiologie d'Eldanesh voulu se servir de ce dernier pour créer un cyborg. 

Un groupe d'élite de Faramokir fût dépêché et après un combat difficile, ils réussirent à capturer le monstre. A la forteresse, il fallut plusieurs heures avant de le calmer pour finalement récupérer son âme et commencer le travail sur son corps.

Après ces modifications, Eldanesh était une armure de saronite alimentée par des batteries de mana. Sa force fût décuplée par l'énergie qu'on lui fournissait et il est désormais asservi, contrôlé par Kage comme une arme d'élite ultrasophistiquée