FANDOM

Krashar Rakrarkass
Krashar
Titre La cisaille
Sexe Mâle
Race Démon
Occupation Châtier
Location Inconnue
Status Vivant
Alignement Malveillant

"N'ai crainte, l'Hadès est un monde froid mais après quelques frissons, tu finiras par t'y habituer."

Immonde parmi les damnésModifier

Krashar était une ombre qui, aux premiers instants du Cercle, se plaisait à piéger les autres esprits afin d'acquérir leur richesse. Sournois et égoïste, Krashar faisait parti des premiers damnés et a prit plaisir à torturer Adalam qui deviendra par la suite l'Ademos, l'âme du Cercle.

Il fût l'un des seuls dont Adalam ne put jamais se venger et, progressant dans le monde du rêve, il a fini par devenir un monstre gigantesque, une sorte de serpent au visage humain et avec des cornes. Krashar fait partie des démons du Cercle qui se différencient des démons du néant distordu puisqu'ils ne maîtrisent pas l'arcane. Ils ne sont que des aspirateurs d'énergie spirituelle qui se nourrissent de la souffrance et de la détresse et détestent, en général, la magie, préférant le pouvoir émanant de leur propre esprit à celui venant d'ailleurs et qui ne s’octroie pas avec la souffrance.

Général de l'HadèsModifier

Lorsqu'Aveghra vînt dans le Cercle pour faire plier les damnés, il octroya une place de choix aux damnés qui acceptaient la défaite. Krashar faisait partie de ceux qui acceptèrent de servir, mettant de côté leur fierté pour survivre, attitude qu'Aveghra apprécie énormément. Il décida d'offrir certains pouvoirs au démon et, en échange, il aurait pour rôle de châtier les âmes comme il se doit, obéissant à des instructions précises.

De tous les généraux qui se sont retournés contre Aveghra, Krashar et Lepharam fûrent les seuls à être pardonnés et pour souligner leur nouvelle servitude, le Roi du Cercle n'hésita pas à se servir des restes de huit drakes bleus pour invoquer Krashar dans la réalité et de la chair de plusieurs démons pour invoquer Lepharam.

Désormais, Krashar est une créature cauchemardesque bien réelle capable de prendre possession d'un corps et de déchaîner des pouvoirs effroyables sur ses adversaires. Son esprit est assez puissant pour décoller un humain à plusieurs mètres du sol et il est en mesure de geler tous ceux qui s'approcheraient un peu trop près de lui.