FANDOM

Le Vrakar
Vrakar2
Titre Le Shaddaï
Race Créature dimensionnelle
Classe Furieux
Occupation Détruire
Location Unknown
Status En gestation dans le néant
Professeur(s) A-V
Alignement Mauvais

Le Vrakar : la réminiscence de l'Ademos

L'Ademos est manifesté sur le plan physique par la Buveuse qui prend de plus en plus de place en absorbant les énergies qui l'environnent. 

Provenant d'une autre dimension, l'Ademos est un être qui n'a rien à faire dans le monde réel où il ne fait qu'aspirer les forces pour nourrir son propre monde. On dit qu'il le fait inconsciemment, naturellement mais il semblerait que dans cette autre dimension, une partie de l'Ademos se soit détachée, formée par la rage de ce dernier face à un évènement.

Cette partie, bloquée entre l'Univers et cette autre dimension est encore en gestation, elle n'est qu'un embryon qui attend de croître et de naître.

Aveghra, ayant pour but de redonner une conscience à l'Ademos et de former un pont entre ces deux dimensions, a décidé de manifester chacune de ses trois actions : L'appropriation, la destruction et le sommeil, respectivement, le Sheol, le Shaddaï et le Shalom.

Pour se faire, il veut invoquer chaque partie de l'Ademos et dont le Vrakar fait partie.

Un être constitué de rage

L'Ademos étant dans un état permanent de sommeil, il n'a pas vraiment conscience de sa colère, elle n'est qu'un rêve pour lui, il rêve du Vrakar et ne s'identifie pas à cette formation de sa pensée.

Ainsi, le Vrakar est plus une manifestation de rage que la rage elle-même et Aveghra espère que cette manifestation, nourrie par de puissantes énergies, permettra de donner la volonté nécessaire à l'Ademos pour qu'il se réveil.

Il faut le rappeler, l'Ademos est aussi l'esprit qui sous-tend cette autre dimension et la nourrie en énergies.

Pour éveiller, tout d'abord, le Vrakar, il faut une concentration massive d'énergies élémentaires du feu car c'est ce qui se rapproche le plus de son état. Avec des essences dérobées aux élémentaires eux-mêmes, on peut former une sorte de pont jusqu'au Vrakar afin qu'il se réveil dans la réalité, son réveil nécessitera aussi une grande conversion de mana en énergie flamboyante, créant ainsi des perturbations capables de former sur son sang flamboyant un corps en élémentium. Cette invocation est si puissante qu'on ignore le déchaînement de fureur qui proviendra du Vrakar à sa naissance véritable. 

Pour invoquer cette créature, il est nécessaire d'ouvrir le sceau du Vrakar qu'Aveghra porte dans son coeur et qu'il finira par extraire pour faire naître la créature. Il a récupéré ce sceau grâce à son passage d'une dimension à l'autre et à ses pouvoirs dans la réalité de l'Ademos.

Après quoi, le coeur d'Aveghra doit être lié à un corps cristalin fabriqué à partir de sang de démon dont l'esprit a été syphonné par la Buveuse

Le coeur recouvert de sa protection sera placé au milieu des flammes corrompues. Lors de l'invocation et après l'invocation, il sera possible à Aveghra, grâce à sa lame dévoreuse qui ordonne à la Buveuse, de compresser l'esprit du Vrakar et de le calmer en plongeant une partie de ses forces dans le sommeil.

Mais Aveghra doit faire attention car si la Buveuse absorbe le Vrakar, l'Ademos ne pourra jamais se réveiller. A contrario, si Aveghra laisse se déchaîner le Vrakar, celui-ci réveillera l'Ademos sous une forme de rage pure, d'inconscience brute animée par la fureur.

Une chose est sûre, lorsque la créature dimensionnelle va s'éveiller, sa rage pourrait bien distordre la réalité et provoquer des cataclysmes dans son sillage.