FANDOM

Lepharam
Lepharam
Titre Macérateur
Sexe Inconnu
Race Démon
Occupation Récolter les âmes déchirées
Location Inconnue
Alignement Malveillant

La malveillance naturelleModifier

On dit de Lepharam qu'il n'était pas une ombre mais plutôt le résidu de quelque chose de malveillant, certains disent qu'il est un tentacule de Mallal et qu'il fait le mal de façon compulsive et naturelle pour se nourrir.

Lepharam ne semble pas posséder d'intelligence particulière, il ne s'imisce pas dans l'esprit d'une personne, il l'écrase et prend sa place à force de violence.

Il s'est imposé comme une maladie et a parasité des âmes pour les dévorer.

D'autres ont émis l'hypothèse qu'il est la manifestation de la haine d'Adalam sous sa forme pure. Quoi qu'il en soit, en peu de temps, il a acquis une puissance exceptionnelle et est vite entré en compétition avec Krashar.

Pour Lepharam, la notion de compétition n'a aucune valeur car il a la même façon de penser qu'un animal qui ne désire que s'abreuver et survivre.

Soumission par l'autoritéModifier

Parmi les damnés qui s'inclinèrent devant Aveghra, Lepharam était de ceux pour qui la soumission était un acte naturel. Ayant pour rôle de récolter les cadavres et les âmes en lambeaux, Lepharam trouvait la plenitude dans son travail d'extraction et semblait se plaire à exister au milieu de l'anéantissement, dans l'obscurité et le froid et il n'est pas fou de penser que cela lui procure une forme de bonheur.

C'est par une subtile manipulation qu'il se retourna contre Aveghra et c'est par la même subtilité qu'il revînt de son côté, considéré comme innocent par le Roi du Cercle car "irresponsable dans ses actes".

Aveghra semble éprouver une sorte d'affection pour Lepharam car malgré son apparente malveillance, il semble être innocent dans ses actes, causant la souffrance sans en avoir conscience et parce que cela lui fait du bien, c'est un animal qu'il est bon de rendre docile.