FANDOM

Raudonas
83945897 o
Titre Maître
Sexe Masculin
Race Humain
Classe Magicien
Location Inconnue
Status Mort
Apprenti(s) E'lorel Ailes-de-l'aube

"Si l'énergie suffisait à repaître les démons alors ils ne viendraient pas dans l'Univers pour s'en emparer. C'est la pureté de nos pouvoirs qui les rend attrayant pour le mal. Mais c'est par l'obscurité écrasante d'une grande force que naît la lumière la plus parfaite. Contemplez le Soleil et voyez son attraction, son coeur est écrasé mais sa lueur est immortelle."

- Raudonas -

Le Maître des Sages

Raudonas faisait parti du groupe des sept sages qui ont enseigné à E'lorel, il était un homme très dur qui pensait qu'éliminer certaines personnes était un mal nécessaire pour faire triompher la sagesse. Ainsi, lorsqu'il vît son ordre s'effondrer au fil des siècles, il crû bon de devoir mettre fin à l'existence de plusieurs crapules pour s'emparer de leur énergie vitale et la redistribuer à ses fidèles en fonction de leur intelligence à la reçevoir. Bien plus qu'un simple ordre, Raudonas voulait créer un nouvel ordre mondial où seule la sagesse et la justice pourront régner, jugeant que l'obscurité prenait déjà racine en nous et que des personnes néfastes n'étaient donc pas nécessaires pour que le monde évolue. 

Mais l'utilisation de sa magie avait tourmenté la conscience de Raudonas qui, à la fin de ses jours, s'était rapproché de Balina pour ne plus avoir à faire à lui-même. Lorsque l'idée d'offrir leurs pouvoirs vînt à l'esprit des Sages, Raudonas fût ravi d'offrir un ultime sacrifice pour soulager son esprit des actes qu'il avait commis. C'est sûrement avec la plus grande détermination qu'il livra sa force vive à Shiba .