FANDOM

Traquexus
Traquexus
Race Non-mort
Location Unknown

"Il est essentiel, pour l'équilibre universel, d'avoir des âmes capables de purifier leur conscience dans le feu divin. Aussi, il est essentiel, pour l'évolution de l'Univers, que d'autres êtres prennent des distances avec leur conscience en la refoulant pour s'échapper du tourment des pêchés. Grâce à ces voies, la conscience ne sera plus jamais le fardeau de la vie mais l'esclave de nos volontés."

- Inconnu -

Histoire

L'Organisation est un ordre, à l'origine, quasi religieux ayant pour rôle de préserver la conscience et l'individualité de chaque personne. Il a été établit que la conscience ne pouvait s'épanouir qu'au travers de la sensibilité mais que la conscience même était une force qu'il fallait maîtriser au travers du monde physique qui, naturellement, rejette la sensibilité, encourage l'intelligence et la froideur mais aussi la tentation fasse aux plaisirs qu'il offre.

Il était essentiel, pour l'Organisation, de remédier à ses attentes spirituelles tout en formant des combattants dignes de ce nom. Tout a commencé à s'éclaircir avec l'Ademos, une entité ayant pour rôle d'aspirer l'ombre et de s'emparer du vide spirituel. Au premier abord, personne n'aurait pensé que la chose pouvait être à l'origine d'une voie religieuse, c'est pourtant ce qui arriva.

Afin de fuir la dictature qu'impose la conscience sur leur morale, certains combattants non-mort au service de l'Organisation ont développé une discipline spirituelle. Cette discipline prônait l'oubli au sens large du terme. Ses adeptes tentaient de s'investir pleinement dans la mort, dans leurs corps en décomposition afin de se séparer de leur sensibilité tout en gardant leur volonté et leur intelligence afin de devenir les avatars de la mort, des esprits sans désirs, sans émotions mais capables de réfléchir et d'obéir. Au vu des bénéfices qu'accordait cette croyance, un nouveau type d'assassins fût formé, les Traquexus. 

Les facultés du Traquexus

Le traquexus est un être qui prône la raison, l'intelligence et l'extinction de toute forme de sensibilité, la destruction des émotions et de l'âme. Ce type d'assassin est censé être la manifestation physique du pouvoir de la Buveuse, il a la capacité de pouvoir préserver son corps en s'attachant à lui, le voyant comme un véritable refuge spirituel de vacuité émotionnelle. Aussi, le traquexus peut attirer les objets avec sa volonté, déplacer les choses et agir sur son propre corps pour se déplacer plus vite. Les meilleurs d'entre eux peuvent se rendre invisibles pendant quelques instants et tuer à faible distance. Ces assassins n'ont pour rôle que d'engouffrer leur conscience dans l'oubli d'où elle vient pour ne plus être les esclaves de leur erreurs, ils n'hésitent pas à manipuler et à mentir même si il est important pour eux d'accepter la réalité même sous son plus noir aspect. Le traquexus n'a pas pour rôle de devenir une ombre ou une entité spirituelle quelle qu'elle soit sans quoi ils ne peuvent plus servir leur maître et disparaissent. En effet, étant de plus en plus des forces plutôt que des êtres sensibles, ces assassins sont destinés à s'endormir si aucun ordre n'émane de la Buveuse, retournant, d'une certaine manière, à la mort. 

L'objectif du Traquexus est d'accumuler assez de pêchés pour que, lorsqu'il sera un jour tué, sa mauvaise conscience le détruise en annihilant ainsi ses fautes, le but de cette religion étant de vaincre la culpabilité à tout jamais.