FANDOM

"Même une ombre peut être en détresse."

"Les conflits entre Horde et Alliance sont insignifiants... Il existe un royaume beaucoup plus souffrant."
Varek Marchombre
VarekDémasqué
Sexe Masculin
Race Orc
Classe Mage de l'Ombre
Location Disparu
Status Mort
Professeur(s) Aveghra Malfaria
Compagnon(s) Malafas
Alignement Bienveillant

L'Ermite:

Varek est né parmi le clan Ombrelune il y a très longtemps... en -40.

Il est donc né dans la vallée d'Ombrelune, en Draenor, et a connu des figures qui ont changé le monde tel que Ner'zhul, Gul'dan et bien d'autre.

Il a vite appris à manipuler la magie ombreuse; une sorte de tradition dans son clan il a même pratiqué la démonologie.

Puis comme tous il fut corrompu et participa à d'horribles massacres sur les Draenei. Il éprouve depuis une extrême pitié pour les Draenei et regrette énormément d'avoir pris part au pacte avec les démons.

Une fois arrivé en Azeroth et quand les démons furent éloignés des esprits orcs, il se retira, ne voulant plus être part de quoi que ce soit entre la horde, l'alliance et les démons.

Il commença à explorer le royaume des ombres d'Azeroth pendant plusieurs années (chose très dangereuse), essayant d'aider les âmes en peine du mieux qu'il pouvait mais son esprit soufra à l'encontre de certains esprits malfaisants.

Il fut témoins de l'oeuvre des ange noirs dans ce dernier.

La coalition:

On ne sait comment mais il retrouva l'un d'eux dans un groupe nommé "Coalition". C'était Aveghra.

Il se fit serviteur de ce dernier et fit même don de son âme. Il participa aux diverses opérations de la coalition dirigées par l'archimage Amina.

Varek fut une fois même catalogué de "Aveghra Vert" par une enfant du groupe.

Etrangement, il se plut au sein du groupe, restant quelqu'un de très secret, il appréciait la fraternité des membres qu'ils aient une peau rose ou verte, des sabot 

ou des pieds.

Il fit aussi la rencontre de l'être qu'il considéra par la suite comme une divinité, E'lorel. Il fit offrande souvent de son mana à ce dernier.

Il fut quelqu'un d’assez important au sein du groupe, il était souvent le représentant de la volonté d'Aveghra quand ce dernier était absent.

Puis il failli perdre le contrôle de son esprit, une ombre s'en prit à lui, un être emplit de haine tenta de le détruire. Varek l'enferma en lui, formant comme une forteresse spirituelle avec son esprit pour enfermer la dangereuse ombre. Cette ombre qu'il nomma Malafas devint un compagnon permanent dans sa tête, il tira même beaucoup de pouvoir de ce dernier.

Varek, avait de la pitié pour Malafas, c'était un être plein de peur et de haine envers le monde, et au fil du temps il tenta (avec succès) de le rendre meilleur. Par simple influence de son esprit en le rendant spectateur ou en l'emmenant voir E'lorel jugant que cet être plein de bonté allait surement déteindre sur un esprit comme Malafas.

Puis vint le jour où le groupe se dissolva.

La Folie de l'Ange Noir torturé:

Varek resta auprès d'Aveghra qui lui rendit son âme. Il souhaita devenir ange noir mais avant cela il libéra Malafas... l'ombre se retira qu'en remerciant son ancien maître, il n'y eu aucune haine, juste de l'amitié et de la gratitude. Aveghra accepta la requête de Varek tout en voulant l'avertir très clairement et plusieurs fois des risques encourus, il n'aimait pas beaucoup l'idée.

Les préparation du rituel se déroulèrent correctement.

L'Arkabbale de Varek fut formée sans encombres elle aussi tout semblait se dérouler sans encombres.

Varek entra dans la plus dure partie du rituel et commenca à devenir physiquement un ange noir. Subissant les tourments d'un être ombreux qui dissout son corps pour qu'il devienne un être éthéré.

Pendant ce temps, Aveghra conduisit l'arkabbale en sécurité, il fut interrompu par des âmes en peine de mana avec lesquelles il aurait des dettes à payer, il leur fit comprendre que ce n'était pas le moment mais elles n'en avaient rien à faire. Un affrontement débuta, les ombres volèrent l'arkabbale de Varek et lors de l'affrontement elles fissurèrent cette dernière.

Les dégâts furent irréparables, l'âme de Varek commençât à se déchirer et son agonie spirituelle débuta ici. Plusieurs âme qui constituaient son âme et qui 

étaient unies commencèrent à se battrent entre elles.

Il devint un ange noir empli de haine et complètement fou, il disparut un moment.

Varek

Varek devenant un ange noir fou, s'écrasant devant la chapelle des anges noirs et restreint par des liens.

Il fut retrouvé par les anges noirs, Faramos Rakir, l'Organisation, Malafas et Aveghra pour mettre fin à son agonie et lui accorder une mort spirituelle, cela signifie que son âme se séparera définitivement en d'autres âmes pour mettre fin à cette folie.

Le combat fût rude et de nombreuse personnes en sortir changés, notamment Malafas mais aussi et surtout Draugdoll qui subit un véritable traumatisme.

De sa mort spirituelle, sont nées d'autres âmes. La fin qu'a connu Varek est à la fois horrible et belle. De sa mort en sont né d'autres mais il a effroyablement souffert et au jour d'aujourd'hui il ne reste rien de lui.