FANDOM

Yue Staune
Titre La voyante
Sexe Femme
Race Humaine
Classe Divinatrice
Occupation Suivre Aveghra Malfaria
Location Unknown
Parent(s) Gregoire Staune (père), Julia Staune (mère), Melucine (soeur)

L'histoire de YueModifier

C'est à ( NOM DE LA VILLE) que nous retrouvons Yue Staune à l'age de 5 ans. Elle menait une petite vie tranquille avec Julia Staune sa mère couturière, Gregoire Staune son père qui travaillait comme garde et sa grande sœur Melusine Staune qui aidait sa mère pour la couture et les courses. 

En plus d'être une excellente mère au foyer et une couturière hors pair, Julia savait prédire l'avenir des personnes en les touchant. Grégoire était réputé pour être le plus futé de la garde mais n'avait aucun pouvoir spirituel et cela ne le dérangait guère, il aimait beaucoup sa femme et ses deux petites filles, cependant quelques rumeurs circulaient entre les villageois comme quoi selon certaines prédictions, il serait l’héritier de pouvoir maléfiques. Julia savait qu'un jour, leur famille serait divisée a cause de son mari, mais elle savait aussi que cela serait utile, que cette passe serait obligatoire pour la suite d'une révolution quelle soit spirituelle ou dans le monde physique.

Un jour où son père n'était pas chez eux, Yue vit des gardes arriver dans leurs maison pour enlever sa mère. Julia toucha yue mais n'était pas sur de voir grand chose puisqu'elle n'était alors qu'une petite fille et vis le visage d'un homme... Aveghra Malfaria . Elle l'écrivit sur un bout de papier, prit son médaillon et le mis a l’intérieure. Julia le mit autour du coup de sa dernière petite fille et demanda à Melusine de prendre sa petite sœur dans ses bras et de l’emmenée loin de la maison. Melusine faisait entièrement confiance en sa mère, elle prit Yue qui se mit a pleurer voyant sa mère se faire emmener par les gardes. C'est sans se retourner que Melusine courut dans les bois, sa sœur dans les bras.  Elles furent accueillies par Monsieur et Madame Préselit, deux bons et joyeux villageois qui menaient une vie paisible.

<< Elle était pieds nue, les pieds couverts de sang. Oui, pieds nue et fatiguée, sa sœur dans les bras. La plus grande avait 13 ans et la plus petite 5 ans. Je les ai trouvé dans la grange. >> Dit monsieur Préselit.